Les trois frères Askhapov, Adam, Amine et Alikhan, ont passé ces vacances scolaires à l’étranger dans de grands camps d’entraînement de boxe et de MMA. Habituellement, l’entraîneur principal de notre club et leur père, Magomed Askhapov, organise ce stage une fois par an. Cette année, il a coïncidé avec les vacances d’octobre.
Mago était en contact avec des entraîneurs de plusieurs pays qu’il connaît – Pologne, Turquie et Géorgie – et ne savait pas lequel choisir. Il a finalement décidé de se rendre en Géorgie. Mais en chemin, comme d’habitude, nos athlètes ont pu s’arrêter dans plusieurs clubs. Mago fait cela fréquemment. Selon lui, cela apporte beaucoup d’expérience : chaque pays et chaque salle de sport ont une technique et une philosophie différentes.
Le camp d’entraînement a été très fructueux, car nos athlètes ont rencontré des sportifs de différents pays, au niveau de médaillés et de champions nationaux. Nous remercions tous les organisateurs et espérons que cette année les frères égaleront les résultats de l’année dernière.
Nos premières compétitions auront lieu en Italie, dans la ville de Milan. Ce sera le championnat du monde WFC. Nous attendrons les résultats avec impatience.
http://theagene.fr/index.php/news/sports/385-les-athl-tes-de-th-ag-ne-nice-en-stage-en-europe-de-l-est#sigProId154d12ee42