SPORTS

Les combattants de MMA de Théagène ont passé le grade à Miramas

Dimanche dernier, le 22 septembre 2024, notre entraîneur de MMA et de boxe, Magomed Askhapov, a emmené deux de ses élèves, Sulim Taramov et Amine Askhapov, dans la ville de Miramas, où ils ont tous deux été certifiés (autorisation de participer à des compétitions). Rappelons que l'année dernière, Sulim n’avait pas pu participer à la compétition à cause d'une tempête de grêle.

 

Comme Mago (Magomed) l'a écrit sur ses réseaux sociaux, Miramas est la ville où il a vécu sa première année en France, et où il connaît beaucoup de monde. L'un d'entre eux est Kader, venu le soutenir ce jour-là, ce dont il l’a remercié. Kader est son premier entraîneur en France, qui l'a soutenu au début de sa vie française.

Enfin, au nom de Mago et des membres de la direction de notre club, je tiens à remercier les membres du jury qui ont abordé leur tâche avec professionnalisme ainsi que notre fédération de MMA. Mago en connaissait quelques-uns. Désormais, la voie vers les compétitions nationales est ouverte à nos combattants, et tout dépend maintenant d’eux. Mago a promis de les aider. Il a également exprimé sa confiance que cette année – année durant laquelle il a décidé d'approfondir la discipline du MMA, car son fils Amine l'a choisie comme discipline principale – notre équipe obtiendra de bons résultats. Espérons et attendons. Nous souhaitons bonne chance aux gars.