- Подробности
-
Опубликовано 25.01.2024 15:53
Le 13 janvier 2024, à Marseille, sous l'égide de la Fédération française de Kickboxing, Muay Thai et disciplines associées, s'est tenu le Championnat PACA de Grappling, qualificatif pour le Championnat de France officiel. Trois de nos athlètes y sont allés, Soulim Taramov, Diego Dubois et David Arapetian, qui ont tous remporté des médailles, dont deux en or.
Ainsi, Soulim et Diego ont vaincu tous leurs rivaux devenant ainsi champions régionaux, et remportant aussi leurs tickets qualificatifs pour le championnat national. David s'est contenté d'une médaille de bronze, même s'il aurait pu gagner. Le fait est qu'il a fait un geste qui n'était pas autorisé à son âge, le juge lui a retiré des points, c'est pourquoi il a perdu.
Nous attendons avec impatience le Championnat de France, qui aura lieu début mai à Paris.
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidé, notamment la mère de Diego, qui a contribué au voyage, ainsi que le responsable de la compétition, M. Perrin, qui a aidé sur place. Le fait est que notre entraîneur principal Magomed Askhapov, qui n'était pas encore revenu d’un stage international, n'était pas là et il lui avait demandé de l'aide.
Nous remercions également la ligue et la fédération, les arbitres et tous les organisateurs, ainsi que nos sponsors.