- Подробности
-
Опубликовано 02.04.2022 08:21
Les 26 et 27 mars 2022, le championnat de France officiel de soumission (grappling) s'est déroulé à Paris sous l'égide de la FFKMDA (Fédération Française de Kickboxing, Muaythai et Disciplines Associées). Y ont participé cinq de nos athlètes, Adlan Pataev (-77 kg.), Soulim Taramov (-50 kg.), Mouslim Bamatgireev (-84 kg.) et les frères Askhapov Amine (-50 kg.) et Alikhan (- 35 kg.)
Nos jeunes se sont bien comportés et ont rapporté cinq médailles à Nice, trois d'or et deux d'argent.
100 pour cent de résultat…
Amine, Mouslim et Soulim sont devenus médaillés d'or et champions de France 2022, et Adlan et Alikhan sont devenus argent et vice-champions. Nous tenons à souligner que les deux derniers athlètes étaient malades. Le doigt cassé d'Adlan n'est pas encore cicatrisé, mais cela n’enlève rien à la valeur de son combat en demi-finale, dont tout le public parlait, et même le président de la Fédération, Nadir Aluash, qui est venu féliciter notre équipe. Etant donné son parcours, ils ont même décidé de lui faire un test de dopage, qui, bien sûr, s'est avéré négatif.
Et notre plus petit grappler Alikhan s'est également battu contre la maladie. Immédiatement après son assaut, il a vomi, puis à la maison, il était encore malade pendant quelques jours. Mais il a gagné tous ses combats, sauf le dernier, et a remporté la médaille d'argent.
Mouslim était également imparable. Il a gagné, comme on dit, « pour un seul but". Nous connaissons tous déjà le style d'Amine, mais Soulim était au championnat national pour la première fois, et il est également devenu champion aussi pour la première fois.
Félicitations à nos gars. Mais tout de même, on voudrait se concentrer sur leur départ de Nice et leur arrivée à Paris.
Comme vous le savez, notre entraîneur principal Magomed Askhapov était au championnat de France de boxe à Bordeaux ce week-end, et il a envoyé l'équipe à Paris, mettant Adlan aux commandes. Il a également demandé à son ami Youssoup d'emmener l'équipe à la gare, de les mettre dans le train à Nice, de rencontrer son ami Issa de Paris là-bas à la gare de Lyon et de les emmener à la compétition, sinon les jeunes n'auraient peut-être pas été à temps pour la pesée, car le train n'est arrivé à Paris qu'à la fin de la pesée, et a parcouru environ 40 km. Par conséquent, "Mago" a averti le principal organisateur du championnat, Yannick Jackson Ngando, afin qu'il ne ferme pas, si nécessaire, la pesée et s'occupe également de nos gars. Grâce à l'organisation bien coordonnée de notre dirigeant et au soutien de ses amis, nos athlètes ont réussi à être pesé dans les temps. Nous tenons à remercier toutes les personnes inscrites de l'ensemble de notre club, ainsi que tous nos amis, la ville et région.
Prochaine étape : les finales du championnat de France de boxe, dans la ville d'Istres, et le championnat de France de kickboxing à Paris.
Attendons ensemble.