- Подробности
-
Опубликовано 01.12.2021 13:12
Le 22 septembre 2021, notre entraîneur de boxe Magomed Askhapov a emmené notre équipe de boxe à Cannes la Bocca pour des sparrings.la bas y a le club du nouveau président du comité de boxe de la Côte d'Azur, Nabil Khelil. Rappelons qu'il a remporté les "élections" cet été, où Magomed était également nominé.
Une équipe de Grasse était également invitée. Notre Mansour, qui va se mettre en forme et performer chez les futurs champions, a montré sa classe, où il a surpris tout le monde non seulement par sa technique, mais aussi par sa noblesse. Il a boxé avec plusieurs boxeurs, dont ceux qui sont dans une classe en dessous de lui, qu'il a pu assommer. Mais au lieu de cela, notre athlète leur a montré leurs erreures afin qu'ils puissent travailler sur leurs erreurs la prochaine fois et grandir en technique. Voyant cela, des boxeurs se sont approchés de lui et lui ont demandé de travailler avec eux et de revenir encore fois.
Cela a été apprécié non seulement par les boxeurs eux-mêmes, mais aussi par le propriétaire du la salle et les entraîneurs de Grasse, qui, en apprenant que Mansour était de nationalité tchétchène, l'ont admiré, disant qu'il s'avère que les Tchétchènes avaient un noble mental, et ils avaient une opinion différente d'eux. Ainsi, notre Mansour a non seulement fait sa candidature à l'avenir de la boxe dans le Sud de la France - son entraîneur lui espère un grand futur - mais a aussi contribué à l'image de son peuple, qui est choquée par certains individus de sa nationalité et des politiciens sans scrupules. En se concentrant sur ces deux choses - élever le niveau de la boxe et l'image de son peuple sur la Cote d’azur, Magomed aimait son comportement.
Les boxeurs Ibragim Apaev et Adam Askhapov, qui ont montré un bon niveau de boxe, ont également boxé ce soir-là. Ibragim a raté presque toute l'année dernière, mais a promis à l'entraîneur cette année de revenir sur le ring. Adam, comme toujours, a montré des combats spectaculaires, où, entre autres, il a rencontré son ancien rival, qu'il a rencontré 2 fois lors de compétitions, et où les deux fois notre boxeur a eu de la chance. Mago a également emmené avec lui des petits boxeurs, Soulim Taramov, Diego Zuritto Dubois et les frères Amine et Alikhan d'Askhakov. Il n'y avait pas de partenaires pour les petits ce soir-là, et ils se sont entraînés entre eux même . Mais Mago a dit que la chose la plus importante est de venir la salle de quelqu'un d'autre et de ressentir l'atmosphère, cela donne l'esprit et l'expérience pour les futures compétitions. La soirée s'est déroulée dans une ambiance bienveillante, et où ils ont pris une photo commune en souvenir, et Magomed et Nabil ont convenu qu'à partir de maintenant ils échangeraient des visites plus souvent, et connecteraient également d'autres clubs sur notre Cote. Nous avons également convenu que les prochaines réunions se tiendront à Nice au Théagene et à Grasse. Nous tenons à souligner que cette soirée a été organisée à la demande et à l'initiative de notre coach Mago, où il a proposé au président son aide dans les travaux futurs.
Au nom de notre coach Mago on remercie pour l’invitation Nabil Khelil et tous les participans