- Подробности
-
Опубликовано 29.11.2021 17:00
Le 10 août 2021, nos boxeurs de Theagene Nice, sous la houlette de notre coach de boxe Magomed Askhapov, se sont rendus à Marseille pour s'entraîner. Mais, comme Mago a commencé à s'entraîner dernièrement, le voyage a été combiné avec le reste. Il dit qu'en raison de l'âge, les enfants s'intéressent aux loisirs plutôt qu'à l'entraînement intense, et plus vous les divertissez, plus ils apprennent ce qui est nécessaire, y compris les techniques de boxe, et même les cours à l'école.
Commençons par l'interclub.
Rappelons que selon l'idée de Mago et de ses amis marseillais, notre club commun fonctionne à Marseille, qui s'appelle la "Légion Marseille". Nous avons environ 50 gars qui s'entraînent dans le gymnase de nos amis - le club de boxe Noble Art Boxing, sous la direction de l'entraîneur Adlan.
Mago a déclaré: "J'avais un accord préliminaire avec notre ami - le champion de boxe professionnel WBO, WBA, WBC Nadjib Mohammedi, qui a amené 3 boxeurs pour sparrings avec Adam. Il s'est également tenu avec lui en binôme, partageant son expérience, ce dont je le remercie. Je remercie également Claude et son club, et mes compatriotes pour l'entraînement et l'accueil communs.
Le deuxième jour après l'interclub, le 11 août, avec les boxeurs de la « Légion Marseille », nos gars se sont rendus aux cascades de Sillans-la-Cascade du département du Var, où en même temps ils se sont à nouveau entraînés dans la nature.
Les enfants étaient très heureux et motivés, et certains, ayant grandi en mer, ont dit qu'ils ne savaient même pas qu'il y a de l'eau douce, où l'on peut nager. Ce sont les raisons pour lesquelles nous lui faisons sortir des enfants qui grandissent dans les quartiers et ne voient que des pierres et la mer. Nous répéterons souvent de tels camps, y compris sur notre cote d’azur.