SPORTS

La Légion Nice au Interclub à l’Ariane

Le 21 décembre, l'Ariane Boxing Club de Nice a organisé un interclub, où notre coach Magomed Askhapov avait été invité. Magomed est connu parmi les clubs de boxe niçois pour soutenir ceux qui organisent des réunions sportives pour les jeunes. Il est déterminé à élever le niveau de la boxe sur la Côte d'Azur pour atteindre un niveau mondial, et y va par étapes. 
Mais tout d'abord, a dit Magomed, il faut fédérer les clubs de boxe de la ville, dans cette démarche presque tous les clubs niçois l'ont soutenu, et organisent plus de rencontres sportives, attirant plus de jeunes des quartiers de la ville, et Mago soutient ceux qui organisent ces rencontres.
Il est ainsi souvent sur la liste des invités aux événements sportifs de la ville. Cette fois, Magomed a conduit, outre ses garçons compétiteurs, sa nouvelle pupille Yasya ARGROV, qui est adhérente à la section de karaté de LEGION NICE, et plus récemment à celle de boxe. 
Ce fut la première performance en boxe anglaise de Yasya. Contre elle s’est présentée l'une des meilleures représentantes de la boxe de la région à son âge. Les réunions d’aujourd’hui se sont déroulées sans décision du juge, et à la fin du match, un micro a annoncé match nul et tout le monde a reçu des médailles et du chocolat. Yasya a reçu sa médaille et une portion de chocolat en cadeau de l'organisateur. 
En plus de Yasya, Magomed a amené sept autres de ses élèves. Il s'agit de Ramzan Titiev, des frères Ousman et Akhmad Tchergizbiev, de Sulim Taramov et des frères Adam, Amine et Alikhan Askhapov. Tous ont montré une belle technique de boxe et ont obtenu leurs médailles et leur part de chocolat. 
D'autres athlètes plus âgés d'autres sections de notre club sont également venus soutenir leurs jeunes frères. Ainsi, nos enfants ont non seulement acquis de l'expérience, mais ont aussi passé un bon moment ensemble. Ils ont également fait connaissance avec des enfants d'autres quartiers de notre ville. Au nom de notre entraîneur et de la direction du club, nous remercions les organisateurs de leur invitation et tous ceux qui étaient à nos côtés. Ce sont les dernières compétitions pour cette année 2019. 
Magomed souhaiterai organiser le prochain événement de ce type dans la salle de LEGION après les vacances. En attendant, les enfants se reposent. De la part de la direction de LEGION NICE nous vous souhaitons de bonnes fêtes.