Nouvelle activité au WayCLUB NCAO! Cours de SAMBO (Enfants/ados/Adultes, tout niveau, tout âge). Après la réussite des enfants du Wayclub lors de la compétition de Pancrace qui a eu lieu à Nice en décembre et après les dernières nouvelles de fédération français du karaté DA qui fait un « pas » vers une reconnaissance du MMA en France, la direction du club, dirigée par Magomed ASKHAPOV, a décidé de créer une nouvelle section sambo.
«Mago», qui caresse le rêve que le MMA soit un jour autorisé en France, a été décidé de créer une nouvelle section de SAMBO au sein du Wayclub NCAO, et décidé d'utiliser son petit Mehdi Dakaev, son nouvel élève, et sur lequel il met ses espoirs. Quand il n'avait pas encore 18 ans, son ami, le vice-président de la fédération des sports de contact, sous la parole de Magomed, lui a permis de participer à un tournoi sérieux, où il a dispersé ses rivaux.
Après 4 ans d’existence du club, il est temps de créer une section de Sambo et de transformer le club de boxe en « fight-club », et se préparer ainsi pour le MMA qui va venir en France bientôt.
Donc la section va être dirigée par Mehdi DAKAEV, instructeur de Sambo unique sur Nice suivant la discipline russe. Mehdi est champion de Russie en MMA et a suivi une école et méthode d’entrainement russe. Le 1ere entrainement le 31 decembre 2015,a 18h00 a la salle Dojo de INS St Rock
Et a partir du janvier 2016: le Samedi 9 janvier 2016 de 17h à 18h40
SALLE MALATESTA
Merci de bien vouloir renseigner les horaires des cours suivants a l’entraineur
Palmarès de Mehdi DAKAEV
Champion de Russie MMA ,
Coupe du monde MMA ,
Finaliste de Combat Défense de la Coupe du Monde en Ukraine,
Vainqueur de PFC 7 Pancrace à Marseille
Champion NAGA Européenne Ju-jitsu à Monaco
Vainqueur de ceinture F.A.C. en Kempo à Lyon.
Mehdi DAKAEV va donner des cours gratuits une fois par semaine le samedi à la salle Malatesta et/ou le mercredi à Las Planas. Les entrainements seront ouverts à tous, licenciés au club ou autres, il faut juste venir à la salle à l’heure d’entrainement avec un certificat médical valide (vérifier l’heure et les lieux d’entrainements chaque semaine sur le site du club ou la page Facebook).
Ceux qui aimeront cette discipline pourront s’inscrire au club pour s’entrainer plusieurs fois par semaine pour être licencié et participer à des compétitions, sinon ils pourront toujours continuer absolument gratuit une fois par semaine.