Les athlètes de notre club, sous la direction de notre entraîneur Magomed Askhapov continuent à participer activement à divers tournois. Nous avons déjà signalé que pendant les deux dernières semaines, ils ont pparticipé des compétitions dans la boxe Anglaise, le kickboxing, la lutte en Italie et la Côte d’Azur. Le dernier tournoi dans lequel les jeunes hommes ont participé nos combatants couraient dans leurs nouvelles disciplines telles que la boxe thaï et pancrace. Le tournoi a eu lieu le 13 Décembre dans une salle de sport de la Faculté des Sciences du Sport – UFR STAPS. Malgré que les sports étaient nouveaux nos combatants ont eux l’excellents résultats. Notre Mehi Dakaev qui est un grand maître d’arts martiaux mixtes participé la preparation de nos petits combatants pour cettes competiotions . En particulier, il préparait les jeunes athlètes pour le sol (pancrace) . Et son travail n’a pas été en vain. Adam Askhapov de 10 ans, n’a laissé aucune chance aux adversaires de le Muay Thai dans le Pancrace. Et en boxe thaï frappé un coup de pied circulaire que les entraîneurs des autres équipes et les juges de la compétition, même après en avoir discuté et je félicite nos professeurs avec une excellente formation.
En général, Adam a remporté deux combats en Muay Thai et est devenu le champion. Dans pancrace, il a aussi montré un combat spectaculaire. Il a remporté deux matchs verrous sur la main après une tekdown spectaculaire où clairement ressenti l’école et le style de Mehdi Dakaev, et le troisième combat son petit adversaire n’a voulu continuer le combat après avoir frappé d’Adam. En outre, ce troisième combat était déjà supérieur aux prévisions, comme Adam après deux batailles déjà gagné pour la deuxième journée de la médaille d’or. On fait les enfants en pancrace juges de la concurrence ne sont pas autorisés à effectuer des tours dangereux, tels que douloureuse et suffocante, afin d’éviter les blessures et les effets indésirables, lors de la première désignation de ces méthodes déjà ils arrêtent le combat. l’arbitre arrete le combat de suite. Ce qui est arrivé avec le sultan Dzhamaldievym quand l’adversaire lui a pris à la gorge, et le juge a immédiatement arrêté le combat. Adam Askhapov demandé l’entraîneur (et père) de lui donner un combat avec Sultan délinquant, même si il était dans le groupe des plus âgés. Les juges sont autorisés Adam «vengeance» pour l’autre. Mais Djamaldiev Sultan, qui est un boxeur et pas très bien au courant de ses travaux, écrasé tout dans la boxe thaï. En outre, l’un des concurrents était environ 10 kg, il est plus lourd. Médaille d’or en Muay Thai est devenu un prix bien mérité de la maîtrise technique, 12 ans, boxeur. Naib Magomadov, qui a récemment repris l’entraînement, n’a pas marqué meilleure forme. En Muay Thai, il a perdu aux points, mais dans le pancrace montré leur meilleur côté. Le premier match remporté par la soumission à la main (bras). Ici encore ressenti l’école Dakaev Mehdi, qui possède l’excellent accueil. Le deuxième adversaire était incapable de retenir l’Naib assaut, je pleurais et a refusé de se battre. Donc, Naib Magomadov a contribué une autre médaille d’or aussi.
Enfin, une histoire intéressante est de petit Amine Askhapov, venu regarder et encourager l’équipe et son grand frère Adam. Mais en tournoi il y avait une situation où le poids de 25 kg avait besoin pour un petit combatant. Et Amine n’a pas laché sa chance, qui a remporté son 1e combat de pancrace.
Ainsi, tous les quatre membres Schaytsluba gauche de la concurrence avec des médailles d’or.