Ce week-end, le prestigieux gala Menton Boxing Stars 11 a été le théâtre d’un retour remarqué sur le ring. Louane Perrier, sociétaire de la Team Théagène Nice, faisait son grand retour à la compétition après plus de deux mois d’arrêt, consécutifs à une fracture de l’épaule. Et quel retour !
Opposée à « Yasmine » , du Boxing Club Niçois, Louane s’est imposée avec brio dans la catégorie des -63 kg, au terme de trois rounds de trois minutes. Dans un affrontement intense et rythmé, la jeune boxeuse a démontré une belle maîtrise technique, alliant précision et combativité, malgré son absence prolongée.
Junior 2, Louane n’a pas hésité à relever le défi face à une adversaire de catégorie supérieure, une Senior 1, preuve de son courage et de sa détermination. Sa victoire vient enrichir un palmarès déjà prometteur et confirme tout le potentiel de cette jeune athlète niçoise.
Ce succès marque non seulement une performance sportive de haut niveau, mais également un mental d’acier. La Team Théagène peut être fière de compter dans ses rangs une boxeuse aussi talentueuse que déterminée. Nul doute que Louane Perrier n’a pas fini de faire parler d’elle sur les rings de la région et bien au-delà.
Félicitations à Louane au nom de notre direction, et nous tenons également à souligner que, ironiquement, notre boxeuse Louane a rejoint notre club depuis le club BCN - c'est le club de son adversaire d’aujourd’hui , "Yasmine », et "Yasmine » elle-même a quitté notre club Theagene un an plus tôt pour ce club...
Les voies du Seigneur sont impénétrables, mais la victoire appartient à Théagène.